Anarchiste-Alsius Index du Forum
Anarchiste-Alsius Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Haerd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchiste-Alsius Index du Forum -> Partie Publique(All World) -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haerd
Alsius
Alsius

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 10:09 (2011)    Sujet du message: Haerd Répondre en citant

Yop à tous !

Je me présente, Haerd, nain de son état, GRAND par la taille (c'est déjà au moins ça), Chevalier de formation et membre des Hostiles Hunters.

Si je viens me présenter à vous, c'est avant tout pour soutenir l'un de vos membres, un confrère de surcroît, dont je tairais le nom (je ne suis pas un délateur), avec lequel, donc, je partage depuis peu le très recherché et envié Titre de "victime".
Comme quoi, les chevaliers ont beau être la classe la plus résistante du jeu, personne nous aime ^^
A savoir lequel de nous deux deviendra la première "super méga giga victime", les paris restent ouverts !

A bientôt,

Haerd.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 10:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gonzo
Alsius
Alsius

Perso n°1: Gonzo
Maitre Sorcier/Warlock
Perso n°2: Zircon
Tireur/Marks
Perso n°3: Saphirion
Barbare/Barbarian

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 13:37 (2011)    Sujet du message: Haerd Répondre en citant

Etant donné que nous avons 3 chevalier j'hésite. Si c'était Iweryd peut-être y aurait-il une marque de féminin dans ton texte si c'était didgeo il est bien trop rouillez pour que tu puisses égaler ça non-performance(xD) et si c'était beurf il est un peu jeune pour pouvoir t'égaler. J'hésite!

Iweryd
Alsius
Alsius

Féminin
Perso n°1: Iweryd
Chevalier/Knight
Perso n°2: Emrys
Invocateur/Conjurer
Perso n°3: Aerys
Chasseur/Hunter

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 22:59 (2011)    Sujet du message: Haerd Répondre en citant

Merci de ton soutient envers la profession haerd, on fait pourtant des efforts pour être aimé...
Et merci de ta discrétion, mais j'assume pleinement ce titre honorifique décerné aux meilleurs des meilleurs dans ce domaine (gonzo, ne me dit pas que tu hésitais vraiment xD). J'ai de l'ambition et je vise plus haut, mais il est vrai que la compétition est rude. Malgré tout, je dois déjà avoir pas mal d'avance sur toi pour le titre de "plus mort que vif", ma performance de ce soir était magistrale, a ce rythme la le titre sera acquis avant la fin de la semaine^^

Haerd
Alsius
Alsius

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 10:07 (2011)    Sujet du message: Haerd Répondre en citant

Tu n'oserais quand même pas me faire ça Iweryd !!!

Bon, c'est vrai que, depuis lundi, je t'abandonne lâchement sur le chemin de la conquête de ce titre honorifique supplémentaire car je profite du bonus xp pour tenter de dinguer 53 avant la fin de semaine (en effet, me connaissant, si je ne me force pas à le faire, je serai encore 52 dans un an). Mais de là à vouloir profiter de cette situation pour me précéder dans cette gloire qui nous tend les bras et dont nous sommes si proche tous les deux ! Comme le dirait Alain Chabat, "je suis déçu, profondément déçu..."

Mais au final, qu'importe ! Je ne peux en effet m'empêcher de continuer à suivre ta progression sur le mumble car j'avoue que, hier soir, c'était assez drôle de t'entendre ^^ (et encore plus difficile de ne pas céder à l'appel des sirènes de la WZ)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: Haerd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchiste-Alsius Index du Forum -> Partie Publique(All World) -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange