Anarchiste-Alsius Index du Forum
Anarchiste-Alsius Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Passation de droit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchiste-Alsius Index du Forum -> Partie Privé(AnarchisteAlsius) -> Gestion de clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gonzo
Alsius
Alsius

Perso n°1: Gonzo
Maitre Sorcier/Warlock
Perso n°2: Zircon
Tireur/Marks
Perso n°3: Saphirion
Barbare/Barbarian

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:12 (2012)    Sujet du message: Passation de droit Répondre en citant

Nous sommes ici dans une partie privée ou seul les membres du clan peuvent avoir accès.

Je fais ce post avant de rechercher quelqu'un pour devenir administrateur du forum (et au mieux prendre ma place, mais je n'ai pas vraiment explorer toute les possibilités mais je crois que le fondateur du forum ne peut pas voir ses droits revus à la baisse(moi)).

Je ne suis plus légitime, de tenir ce forum étant donné ma faible présence au sein du jeu et mon état d'esprit qui diffère de celui du clan. Toutefois, je compte y laisser un ou deux perso(secondaire), histoire de.

Donc si quelqu'un à un minimum de compétences, ou même s'il en a pas, je peux lui expliquer le fonctionnement simple du forum. (pour les novices, l'ajout de membre à certain groupe voir la gestion de rang avec les parties limités à certains rang. (Actuellement il y en a 3, 1 pour tous, 1 pour les membres d'alsius+membre clan(normal ils font partient d'alsius) et 1 dernière que pour les membres du groupe du clan).

Faut savoir qu'un forum quand mumble ne marche pas peut-être très utile (cf ce qui vient de se passer avec les mot de passe).

J'attends vos propositions.

PS: Bien évidement, si didgeo se propose il se verra immédiatement attribué les droits étant notre père fondateur.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lacaillasse
AnarchisteAlsius

Perso n°1: Lacaillasse
Chevalier/Knight
Perso n°2: Thelegend
Maitre Sorcier/Warlock
Perso n°3: Lelinx
Tireur/Marks
Perso n°4: Leptigros
Barbare/Barbarian

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:24 (2012)    Sujet du message: Passation de droit Répondre en citant

Coucou Gonzo, tu veux nous quitter Sad
Quel état d'esprit as tu si il diffère du notre :p

Pour le forum, il est très peu actif et je pense qu'il serait bien de se rassembler avec les autres clans d'alsius sur un forum commum Smile
Mes à mon avis, rien ne vaut mumble (même si je préfère team speak :p)

Gonzo
Alsius
Alsius

Perso n°1: Gonzo
Maitre Sorcier/Warlock
Perso n°2: Zircon
Tireur/Marks
Perso n°3: Saphirion
Barbare/Barbarian

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:36 (2012)    Sujet du message: Passation de droit Répondre en citant

Un clan représente en général un état d'esprit, c'est pourquoi je vais quitter celui-ci en partie, mais aussi la raison pour laquelle il ne peut y avoir de forum commun à tout le royaume.
Si mumble nous réunis c'est simplement à cause de la difficulté à avoir un serveur, ça n'empêche pas qu'il y ait des canals par clan( qui sont d'ailleurs inutiles vu que tout le monde se balade dedans).
Pour un accès restreint, par mobile par exemple, ou en cas de connexion limité (comme moi maintenant) un forum reste très très utile.

didgeo
AnarchisteAlsius

Perso n°1: didgeo
Chevalier/Knight
Perso n°2: alicia archere
Chasseur/Hunter
Perso n°3: adianito
Barbare/Barbarian

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 09:36 (2012)    Sujet du message: Passation de droit Répondre en citant

tu as raison 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: Passation de droit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchiste-Alsius Index du Forum -> Partie Privé(AnarchisteAlsius) -> Gestion de clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange