Anarchiste-Alsius Index du Forum
Anarchiste-Alsius Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Serveur Mumble pour le clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchiste-Alsius Index du Forum -> Partie Privé(AnarchisteAlsius) -> Gestion de clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Dois-t-on créer un serveur mumble pour le clan?
Oui, et j'y serais
50%
 50%  [ 2 ]
Oui, mais je n'y serais pas(boulot,...etc)
25%
 25%  [ 1 ]
Non (Sans intéret, pas assez nombreux..etc)
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Gonzo
Alsius
Alsius

Perso n°1: Gonzo
Maitre Sorcier/Warlock
Perso n°2: Zircon
Tireur/Marks
Perso n°3: Saphirion
Barbare/Barbarian

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 08:36 (2011)    Sujet du message: Serveur Mumble pour le clan Répondre en citant

Plus qu'à répondre. (A la demande de Didgeo)

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 08:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didgeo
AnarchisteAlsius

Perso n°1: didgeo
Chevalier/Knight
Perso n°2: alicia archere
Chasseur/Hunter
Perso n°3: adianito
Barbare/Barbarian

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 07:09 (2011)    Sujet du message: Serveur Mumble pour le clan Répondre en citant

vu l'autoritarisme et la connerie de certain les aa refusent de revenir sur le mumble donc si on avait un chat pour nous ce serait mieux je pense

Gonzo
Alsius
Alsius

Maitre Sorcier/Warlock
Tireur/Marks
Barbare/Barbarian

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 12:17 (2011)    Sujet du message: Serveur Mumble pour le clan Répondre en citant

Tu entends qui par les AA à part toi ? ^^
C'est vrai que genre dimanche y en a qui été à efe, j'arrive à efe et y en a qui dit "tien vlà gonzo...yen a plus pour longtemps...aller hop plus de gonzo" la façon de le dire c'était genre je suis un gros noob qui vient les aider. Même si c'est pas méchant, ils vont se faire.

Bertrand Letavernier
AnarchisteAlsius

Masculin
Perso n°1: Bertrand Letavernier
Chasseur/Hunter
Perso n°2: Maugis
Invocateur/Conjurer
Perso n°3: Lady Hubert
Barbare/Barbarian

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:23 (2011)    Sujet du message: Serveur Mumble pour le clan Répondre en citant

T'as oublié un item la-dedans...

"pas de partis pris"

C'est vrai que y'a quelques lourdaux, notamment quelques lycéens prépubères qui ne font que se vanner avec des blagues de geeks. Et d'autre avec qui je ne tiens pas à nouer de relations avec certains (c.f. : Iraless, matro, etc...) mais je dis bonjour et je reste poli.

Mais j'apprécie certains autres joueurs (Aqua, Jack-Herrer, Celica, ... ), qui sont des plus corrects, et qui ont la faculté de relever le niveau. De plus les conseils que l'on peut avoir et les quelques membres des autres royaumes qui sont de passage nous apprennent parfois beaucoup.

Alors oui, un petit canal mumble clan serait pas mal quand on veux jouer ensemble ou bien se parler, mais le mumble commun à a tout les clans est sympa pour discuter avec d'autres et, si cela s'avère nécessaire, avoir une défense coordonnées.

Pour ce qui est des ordres, ou de la Zerg, je ne les suis pas toujours...

Voilà, pour finir, le mumble clan serait utile, mais il n'aura d'utilité que si on est nombreux et non attaqué.

Gonzo
Alsius
Alsius

Maitre Sorcier/Warlock
Tireur/Marks
Barbare/Barbarian

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:23 (2011)    Sujet du message: Serveur Mumble pour le clan Répondre en citant

Le "vote blanc" ou "sans avis" est omis volontairement si sur 10 vote j'avais laisser la possibilité tu es sur que 8 voteraient blanc.
Je force les gens à choisir plutôt que de se défiler.
Pour moi si on fait un chat clan, il ne doit servir que dans 2 situations. Soit pour jouer entre nous qu'en y a pas grand monde sur le jeu(pas assez pour inva ou la plupart farm et pas assez pour tuer des campeur) soit dans la cas ou on fera une grosse warzone et où on ferait des groupes pour mieux gérer l'audition (ce qui à peu de chance de se réaliser).

Comme tu dis les pré-pubère = barbare (je me demande pourquoi, ils s'appeleraient rebelles ça ferait pareille), les gars si "on" rez autre chose qu'un barbare lvl 60, ils disent "machin il rez que son clan" et celle là tout les conju y sont passez sauf velo car lui il est sur mumble depuis longtemps et s'est un mec qui s'impose(trop).

didgeo
AnarchisteAlsius

Chevalier/Knight
Chasseur/Hunter
Barbare/Barbarian

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 05:43 (2011)    Sujet du message: Serveur Mumble pour le clan Répondre en citant

slut je vois que la dis cution est anime c'est vrai que hier soir il n'ont pas rez daylan et dit de d'helf quil rez que leclan mais c'est peu etre pas volontaire  Mort de Rire  par contre si nous faisons notre mumble il ne nous aiderons plus donc il faut penser a ça

Gonzo
Alsius
Alsius

Maitre Sorcier/Warlock
Tireur/Marks
Barbare/Barbarian

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 08:20 (2011)    Sujet du message: Serveur Mumble pour le clan Répondre en citant

Quelqu'un à les compétences au moins de faire un serveur mumble(voir l'argent si il le faut)?
Pour d'helf je sais très bien qu'il rez quand il peut dommage pour eux il peut jamais, pourquoi? parce que lui rez le premier qui meurt, il attend pas qu'un barb lvl 55+ claque ensuitefaut attendre 120s. Et puis quand t'as pas sanctuaire(disponible) et que tu dois rez en dehors du fort c'est pas simple non plus ^^

didgeo
AnarchisteAlsius

Chevalier/Knight
Chasseur/Hunter
Barbare/Barbarian

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 14:42 (2011)    Sujet du message: Serveur Mumble pour le clan Répondre en citant

c'est bon buldar nous a fait un chat pour le clan 

didgeo
AnarchisteAlsius

Chevalier/Knight
Chasseur/Hunter
Barbare/Barbarian

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 14:44 (2011)    Sujet du message: Serveur Mumble pour le clan Répondre en citant

en esperant quil vienne et ça permettra peut etre quil viennes + sur mumble general

didgeo
AnarchisteAlsius

Chevalier/Knight
Chasseur/Hunter
Barbare/Barbarian

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 05:23 (2011)    Sujet du message: Serveur Mumble pour le clan Répondre en citant

a priori plus il y en a beaucoup qui ne viendront plus sur mumble donc ?situation bloque bonne journee a tous
Mr. Green Mort de Rire

didgeo
AnarchisteAlsius

Chevalier/Knight
Chasseur/Hunter
Barbare/Barbarian

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:21 (2011)    Sujet du message: Serveur Mumble pour le clan Répondre en citant

que pensez vous d'unifier les clans d'alsius question pose par aqua et d'autre?

Bertrand Letavernier
AnarchisteAlsius

Masculin
Perso n°1: Bertrand Letavernier
Chasseur/Hunter
Perso n°2: Maugis
Invocateur/Conjurer
Perso n°3: Lady Hubert
Barbare/Barbarian

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:41 (2011)    Sujet du message: Serveur Mumble pour le clan Répondre en citant

Pourquoi pas ? A partir du moment où les boulets sont proscrits bien sur...

didgeo
AnarchisteAlsius

Chevalier/Knight
Chasseur/Hunter
Barbare/Barbarian

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 06:45 (2011)    Sujet du message: Serveur Mumble pour le clan Répondre en citant

ça malheureusement§?

Lacaillasse
AnarchisteAlsius

Perso n°1: Lacaillasse
Chevalier/Knight
Perso n°2: Thelegend
Maitre Sorcier/Warlock
Perso n°3: Lelinx
Tireur/Marks
Perso n°4: Leptigros
Barbare/Barbarian

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:39 (2012)    Sujet du message: Serveur Mumble pour le clan Répondre en citant

Voila les passe du mumble, il faudra cependant que quelqu’un vous enregistre^^

Version du mumble 1.2.3a

adresse: 91.121.242.222
port: 37863
mot de passe: nemon2011

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: Serveur Mumble pour le clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchiste-Alsius Index du Forum -> Partie Privé(AnarchisteAlsius) -> Gestion de clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange